Les Branchés
Une vision à partager

English
Vision mondiale
vision mondial
vision mondial

Vision mondiale

Vision mondial

Plus le cœur est grand et plus il a le pouvoir, la grandiose responsabilité de donner, de partager. Anne-Marie Faniel et Patrick Bolduc le savent, et profitent des Branchés Lunetterie et des multiples talents d’Anne-Marie Faniel, pour aider de façon concrète et assidue les moins chanceux.

En association avec Vision Mondiale, les Branchés Lunetterie parrainent 40 enfants d’un même village au Mali, et ce n’est que le début d’un grand partenariat, d’une aide significative. Le but est de parrainer toute une communauté, d’aider réellement, de façon durable et considérable la vie de ces gens.

Un puits a déjà été creusé en Mauritanie à Noël dernier, grâce aux profits amassés aux concerts de la propriétaire et Soprano Anne-Marie Faniel et aux profits des liquides lave lunettes et bouteilles d’eau vendues aux Branchés (dont les profits sont toujours versés intégralement à Vision Mondiale).

Les Branchés tentent de propager à leur mieux une vision d’amour, de partage, d’espoir et d’entraide, pour ainsi inspirer les gens à en faire autant, et qu’ensemble nous changions la face du monde!